Thursday, May 14, 2020

Portrait of a sub....Portrait d'une soumise



For those who are found of BDSM as I'm, let's me show you that gag...It's fully RLV and so cute.
So I can't resist to show you it. Bonjour, pour tous ceux qui sont fan de BDSM , je vous présente ce baillon très intéressant pour la soumission, RLV (vous pouvez désigner votre Maître, changer la couleur ).

Detail : 
💕Gag /Baillon "Yours truly gag" NEW/Nouveauté @ Short Leash

Later I'll show you more looks with my boyfriend Melkiorickel , with some gifts and news. The lipstick is free (in antoher post I'll tell you where I found it to complete your sub look) . Dans un autrebillet, je vous dirais où j'ai trouvé le rouge à lèvre gratuit et vous pourrez enfin me voir avec Melk vous proposant des cadeaux et des nouveautés trouvés sur les sims)

No comments:

Post a Comment